Flash infos
: A titre expérimental, nouveaux horaires ouverture mairie : Lundi, Mercredi, Vendredi 8h30 - 12h / 13h30 -17h30 et Mardi, Jeudi 8h30 - 12h

Vie municipale

 

Conférence pour se prémunir face aux faits de délinquance.

A l’initiative de la municipalité et du Centre Communal d’Action Sociale de St Geours de Maremne, une réunion d’information s’est tenue le Jeudi 4 Juillet Salle des Fêtes « René Lapeyre », et ce, en partenariat avec l’Amicale St Georges.
Comment se prémunir contre tout type de délinquance ?
(Cambriolages, vols avec violences, vols par ruse, fraudes, etc…. tel était le thème développé par la Gendarmerie Nationale).
Devant un public nombreux et attentif, le gendarme Isabelle MARESS, référent sûreté du département, accompagné des adjudants chefs DESCHARMES et CASTRO de la Communauté de brigades de Soustons, a prodigué de nombreux conseils afin d’éviter ces désagréments.

On a pu noter avec satisfaction une grande participation de l’auditoire qui s’est beaucoup impliqué par de multiples questions et remarques. Les échanges se sont poursuivis en fin de séance d’une manière conviviale autour d’une collation.
Une grand merci aux représentants de la gendarmerie et en particulier au gendarme MARESS qui a su captiver l’attention de chacun, par la clarté de ses propos.
Merci également à l'équipe de l'Amicale St Georges pour son précieux concours dans l'organisation de cette manifestation.

Découvrir votre Commune

Imprimer

Agrandir le plan